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Retours

REMBOURSEMENTS
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans la même condition que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
-Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur
- Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison


Remboursements (LE CAS ÉCHÉANT)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (LE CAS ÉCHÉANT)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement posté.
Puis contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@drawnies.com.


Articles en solde ou articles fabriqués sur mesure (LE CAS ÉCHÉANT)
Seulement les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ou les articles fabriqués sur mesure ne peuvent pas être remboursés, le ou les articles sont spécialement fabriqués pour vous et ne peuvent pas être utilisés pour quelqu'un d'autre.
Si le résultat diffère du dessin ou de vos attentes, veuillez nous envoyer un mail à info@drawnies.com en incluant votre numéro de commande, une photo de l'article reçu et le dessin. Si le résultat de l'article reçu n'est pas satisfaisant, nous referons l'article à nos frais et vous l'enverrons gratuitement - nous voulons que vous soyez un client satisfait.
Si le colis n'est jamais arrivé ou a été déclaré perdu/endommagé par la société de messagerie, nous referons également et réexpédierons votre commande à nos frais.

Cartes-cadeaux
Veuillez noter, que les cartes-cadeaux sont exclues de l'échange.

ÉCHANGES (SI APPLICABLE)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@drawnies.com et envoyez votre article à : B G I Project Managament Services, Office 3301, Concord Tower, Dubai Media City, Dubai UAE.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de l'achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste. Si l'article n'était pas marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau s'est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il sera informé de votre retour.

Envoi
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à : B G I Project Managament Services, Office 3301, Concord Tower, Dubai Media City, Dubai UAE
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement. Le délai d'acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence. Si vous expédiez un article d'un montant supérieur à 75 €, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

 

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